pourquoi êtes vous votre pire ennemi ?

21 clés pour se libérer de l’auto-sabotage

Le titre complet de cet ouvrage est un peu long : Êtes-vous votre pire ennemi ? 21 clés pour se libérer de l’auto-sabotage, devenez votre plus grand allié.

Il s’adresse à tous ceux qui ont parfois l’impression parfois d’être leur pire ennemi.

En posant les bonnes question, il permet de faire le tri dans notre façon de nous juger et de nous comporter :

  • A quelles occasions êtes-vous votre pire ennemi ?
  • Pourquoi êtes vous votre pire ennemi ?
  • Quelles solutions s’offrent à vous ?

 

L’auto-sabotage est l’ensemble des comportements, des habitudes et des attitudes qu’une personne possède, et qui l’empêchent d’avoir la vie à laquelle elle aspire. Ces comportements lui nuisent. Ils sont plus au moins conscients et pèsent lourd à l’heure de retrouver notre bonheur et notre liberté d’être, d’aimer, d’avoir des relations saines avec nous-même et les autres.

Dans cet ouvrage, l’auteur explore en profondeur ce sujet jusqu’ici peu traité de l’auto-sabotage, en explorant ses origines et ses différents types. Elle nous donne aussi de précieuses pistes pour nous aider à nous en sortir et un ensemble de clefs très pratiques et concrètes, destinés, à devenir rapidement, nos plus grands alliés !

Ana Sandrea est thérapeute et coach intuitive. Elle vit en France depuis 15 ans, et est le- née au Venezuela. Mère de 3 enfants, elle maîtrise plusieurs types de thérapie, mais sa spécialité est la guérison des blessures émotionnelles. Elle a fait de son évolution et de celles des autres, une passion et une mission. Elle est aussi la fondatrice du «Sommet de la Conscience», et anime des ateliers en France et à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.